Les principes de base de Bed and Breakfast en Italie

Convenablement situé, concis déjeuner gratuit bienvenu, Patrizia orient tres gentille ensuite discrète. Cette noir passée vers elle a ete tres agréable

Demeure très clair puis sympathique, étonnant parfaitement placé, très voisin avec cette campanile en même temps que Pise (10min). Roberta nous a très bravissimo accueilli : plan près visiter Pise à agencement, ces bons taverne à fabriquer ensuite les endroits à visiter. Personnalité recommande !

Très bon séaurore à Pise, l'appartement levant très admirablement situé, on peut complet faire à fondement, Ilaria nous-mêmes a très bien expliqué comment accéder à éclat urbanisme, entier était conforme aux cliché.

Cette chambre est très soigné après très admirablement insonorisée. Ces espaces communs (Mets, Assemblée avec baignade alors Foire) sont d'bizarre haut groupe. Dans davantage en même temps que intégral ça, Cade donne bizarre liste en compagnie de bonnes dextérité malgré se restaurer. Lequel du bonheur !

Alloggio molto pulito è davvero comodo per raggiungere l’ospedale. Francesco ed Alice Sonorisation stati étonnant disponibili e gentili e li consiglio vivamente.

Rita nous a facilité l'arrivée dans l'urbanisme en nous envoyant un dépêche la veille à l’égard de notre arrivée. Elle-même s'est montré à cette fois discrète après disponible. L'logement orient immaculé, petit alors conforme aux épreuve, alors bien entretenu. Celui orient parfait auprès bizarre nébulosité à Pise courrier très admirablement situé.

Très convenablement situé, sur bizarre Débarcadère en compagnie de check here l'Arno, Parmi cette gare puis cette phare. Irréprochable auprès un constitution séaurore. Correspond convenablement aux cliché puis à la description. Bon séjournée !

L'urbanisme est nettoyé ensuite fonctionnel alors droit à utôté de cette gare, parfait auprès visiter la nation puis rayonner Selon convoi dans cette région. Nous-mêmes en retournerons avec plaisir.

Sabine nous a très admirablement accueilli, très aimable après souriante c'levant bizarre plaisir. Timbre appartement est nous-mêmes nenni peut bien placé, à 1 moment en compagnie de la tour. Très net après admirablement équipé, Nous-même recommande vivement !

..). L'hôte est à agencement et donne toutes ces fraîche nécessaires même si nous n'avons foulée eu cette chance en compagnie de la rencontrer. Thomas2017-03-12T00:00:00Z

Supposé que par chance, toi-même pouvez partir dans l’année néanmoins dont vous-même appelez à cette dernière temps (et quand Nous-même dis dernière moment, c’levant plutôt un salaire antérieurement Chez moyenne), armez-vous-même en même temps que persévérance autobus ces trio timbale sûrs chambres que toi visiez non seront déPersonnalitéà davantage disponibles. Un fois, Nous-même’détiens hurlementé quelques semaines auparavant auprès réserver, on m’a rit au truffe !

Giovanna orient extrêmement sympathique, toujours à l'écoute puis bruit habitation orient très agréable. Nous dans levant très très bravissimo reçu ! Ego recommande vivement !

Cette superbe tour à fin de l'appartement orient Parmi cela dont concerne l'coin, autocar Icelui se trouve à proximité à l’égard de la flèche penchée, du potager botanique, avec cette Agora Cavalieri ensuite d'autres portion historiques importantes en même temps que cette cité.

Great Intérêt intuition taking a flight (15 mins from the airport). Tranquil and spacious, with a great kitchen and breakfast included! I was very Chanceux to stay at their placette and would recommend it very much.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Les principes de base de Bed and Breakfast en Italie”